Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut - Virpazar

Chambres et Invités2 Clients, 1 Chambre
Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut - Virpazar
$$$$
Description

Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut offre une terrasse, un espace de pique-nique et un écran plat satellite, ainsi que des vues sur le jardin à Virpazar. La maison de campagne offre un accès facile au centre-ville de Virpazar, qui est à peu près 20 minutes à pied.

Emplacement

Avec vue sur le lac de Skadar, le site est situé à 3.4 km de Sv. Jovan. Le Boat Old Bridge est à 10 minutes de route, et le centre-ville de Virpazar est à 2 km de la propriété.

L'aéroport le plus proche est de Podgorica, à 26 km de Studio And Winery Kalimut.

Chambres

Certaines chambres ici fournissent une TV câblée, une TV à écran plat et chaînes câblées.

Bon à savoir
Arrivée/Départ
à partir de 16:00-21:00
à partir de 05:00-10:00
Équipements
Parking privé gratuit est possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres de villa gratuitement.
Autres informations
Enfants et extra lits
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Calendrier des prix et de la disponibilité
Vérifiez la disponibilité et les prix pour vos dates dès maintenant !

Chambres et disponibilités

Chambre Double
  • Max :
    2 personnes
  • Options de lit :
    Lits doubles ou lits jumeaux
Chambre Quadruple
  • Max :
    4 personnes
  • Options de lit :
    Places couchées pour 4 personnes

Équipements

Principaux équipements

Wi-Fi gratuit

Wi-fi gratuit dans les chambres

Parking

• Verre de bienvenue

Restauration

• Petit déjeuner en chambre
  • Coin repas en plein air
  • Tables de pique-nique
  • Menus diététiques spéciaux

Business

• Équipements pour réunion/ banquet

Enfants

• Jeux de société
  • Menu enfant
  • Aire de jeux pour enfants

Équipements pour personnes handicapées

• Toilettes pour handicapés

Spa et loisirs

• Jardin

Vue de chambre

• Vue sur le jardin

Équipements des chambres

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Chambres insonorisées
  • Patio
  • Terrasse
  • Mobilier de jardin
  • Équipements pour café et thé
  • Service de repassage

Cuisine

• Bouilloire

High-tech

• TV LCD
  • Réveil AM/FM

Style de décor

• Sol moquetté
Afficher toutes les installationsCacher les installations

Informations essentielles sur Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut

L'adresse a été copiée.
Virpazar Bb, Virpazar, Monténégro, 81000
Voir la carte
  • Points de repère de ville
  • À proximité

Commentaires sur Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut

8.4 /10
Génial55 commentaires
Partagez votre expérience avec nous.Écrire un avis
    9.8

Notre voyage romantique a été extraordinaire grâce à l'accueil chaleureux des hôtes, un repas gourmand et généreux, et la possibilité de déguster leurs délicieuses liqueurs et vins. La petite terrasse offrant une vue sur le vignoble était parfaite pour se détendre. De plus, l'emplacement à quelques minutes du centre pour les excursions sur le Lac Skadar était idéal. Aucun point négatif à mentionner. Nous recommandons vivement ce logement.

Jean France,
    7.6

Nous avons passé un séjour merveilleux à la Maison d'hôtes Kalimut au Monténégro ! Les chambres étaient confortables et le prix très abordable. Le dîner préparé par notre hôte était délicieux, avec des poissons et des poivrons grillés notamment. Nous avons également eu l'occasion de goûter aux vins et liqueurs produits par leur vignoble. La petite terrasse offrait une vue magnifique sur les vignes. De plus, nous étions à quelques minutes de voiture du lac Skhoder, parfait pour partir en excursion depuis Virpazar.

Rien à signaler du tout! 😊

Paul France,
    9.4

Super accueil chaleureux et personnel adorable. Repas gourmand et généreux. Dégustation de leur liqueur et vin dans leur vignoble. Belle terrasse avec vue sur le vignoble. Proche du centre pour excursions sur le Lac Skadar. 😊

Jérémie France,
    9.4

J'ai passé un séjour merveilleux à la Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut. Marco et sa famille nous ont accueillis chaleureusement et nous ont donné toutes les informations nécessaires. La chambre était belle, propre et bien ventilée. Le wifi et la climatisation fonctionnaient parfaitement. L'endroit est facile à trouver, situé à la campagne. Les repas préparés par la maman étaient délicieux et copieux, même en tant que végétarienne, j'ai pu trouver plein de choses à manger. Le vin du domaine est excellent, en particulier le rosé. J'ai également apprécié la petite terrasse après le dîner. Dans l'ensemble, c'était un séjour parfait !

Je recommande vivement la Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut.

Lydie France,
    7.8

J'ai adoré me promener en pleine nature pendant 30 minutes le long d'une route éclairée pour rejoindre le centre-ville. La chambre était impeccable et moderne, avec tout ce dont j'avais besoin. Les hôtes étaient d'une gentillesse incroyable et m'ont même offert un verre de leur précieux vin. Le petit déjeuner était tout simplement gargantuesque.

Ah, la joie de marcher seul dans une zone excentrée. si pittoresque et excitant !

André France,
    9.6

Wow, séjour incroyable! Accueil GÉNIAL, nourriture délicieuse et atmosphère magnifique. Recommandons vivement cet endroit!

Henri France,
    9.0

Chambre spacieuse et confortable. Hôtes très gentils et attentionnés. Délicieux repas préparé par Marko. Vue magnifique sur le vignoble

Rien du tout.

Marie-Christine France,
  • Génial
    8.0

Nous avons passé un séjour incroyable en pleine nature. L'emplacement était parfait, entouré de paysages magnifiques. La chambre était grande et propre, avec une climatisation pour les chaudes journées d'été. Le repas préparé par la famille était délicieux et copieux, avec des produits frais locaux. De plus, nous avons reçu de précieux conseils pour organiser une balade en bateau sur le lac. Le personnel était extrêmement gentil et accueillant. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et recommandons vivement cet endroit.

Le seul inconvénient était de trouver l'endroit en arrivant, car les indications n'étaient pas très claires.

Vincent France,
    7.2

Nous avons adoré notre séjour chez Tania et sa famille. Le logement est très spacieux et propre. Le centre de Virpazar est très proche en voiture. Nous avons également dîné chez Tania, c’était délicieux. Nous avons été très bien accueillis.

Nous nous sommes sentis comme dans un conte de fées, pas de plainte.

Jean-Pierre France,
    7.4

Nous avons séjourné dans cet hôtel récemment et nous avons été ravis par notre expérience. Les hôtes étaient incroyablement chaleureux et accueillants, veillant à ce que nous nous sentions à l'aise tout au long de notre séjour. La chambre était spacieuse, moderne et équipée de tout le confort nécessaire. Nous avons également eu la chance de goûter leur délicieux vin dans leur vignoble privé. Le petit-déjeuner gargantuesque était délicieux et nous avons apprécié le calme des vignes.

Le seul inconvénient que nous avons trouvé était que la situation de l'hôtel était un peu éloignée de la ville, mais cela ne nous a pas dérangés car nous avions une voiture. Cependant, si vous préférez marcher, cela pourrait être un inconvénient car il faudrait environ 30 minutes pour rejoindre la ville à pied le long d'une route éclairée.

Jacques France,
  • Sympa
    6.2

Super accueil, repas délicieux, chambre confortable. Vous savez, j'ai l'impression que je pourrais vivre ici pour toujours. Vraiment l'endroit idéal pour manger, dormir et boire du vin !

C'était tout simplement trop parfait pour mes standards exigeants. Un vrai cauchemar !

Aurélie France,
  • Génial
    8.4

J'ai récemment séjourné au Studio And Winery Kalimut dans Virpazar et j'ai été agréablement surpris par la qualité de mon séjour. La chambre était spacieuse et moderne, avec un lit très confortable. Tout était d'une propreté impeccable et j'ai même trouvé une bouteille d'eau fraîche dans le petit frigo. Marc et sa sœur étaient très gentils et serviables, veillant à ce que je passe un agréable séjour. Le dîner que j'ai pris chez eux était excellent, avec du poisson frais du lac accompagné de salade et de pommes de terre, et le vin de leur propre vigne était délicieux. Je pense que toutes les maisons d'hôtes devraient prendre exemple sur eux.

Jules France,
    9.8

Une de nos meilleures adresses au Monténégro ! J'ai réservé ici pour environ 30 nuitées par an et c'est la première fois que je donne une note de 10. La chambre est spacieuse et toute neuve, avec un lit très confortable. Tout était en parfait état de propreté. J'ai beaucoup apprécié le petit frigo avec une bouteille d'eau fraîche. Le dîner préparé par nos hôtes était excellent, avec du poisson frais du lac accompagné de salade, de pommes de terre et de vin de leur propre vigne. Marco et sa sœur sont très gentils et font tout leur possible pour rendre notre séjour agréable. Toutes les chambres d'hôtes devraient prendre exemple sur eux.

Je recommande sans aucun doute.

Olivier France,

FAQ concernant Studio And Winery Kalimut

Quel est l'aéroport le plus proche de Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut ?
Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut se trouve à 30 km de l'aéroport de Podgorica.
Est-ce que Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut propose une navette aéroport ?
Une navette en bus est l'un des services proposés par Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut. Veuillez informer le personnel de la propriété de votre heure d'arrivée prévue.
Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut offre-t-elle des installations pour les enfants ?
Oui, les clients de Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut peuvent profiter des collations, des jeux de table et un espace de jeux.
L'internet est-il gratuit dans Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut ?
Oui, Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut fournit l'internet gratuitement.
Est-ce que la villa dispose d'une piscine ?
La villa ne dispose pas de piscine. Nous vous invitons à contacter directement la propriété pour obtenir plus de détails.
Combien coûte un séjour à Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut ?
Le prix du séjour à Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut commence à 30$.
Quels sont les équipements offerts par maison de campagne ?
À maison de campagne, les clients peuvent profiter d'un parking gratuit, un espace de pique-nique et un jardin.
Quelle vue aurons-nous de nos fenêtres à Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut ?
Les fenêtres de Maison d'hôtes Studio And Winery Kalimut s'ouvrent sur la vue du jardin.